Formation à la Chirurgie Emotionnelle: thérapie des traumas par le rêve éveillé

Formation à la Chirurgie Emotionnelle: thérapie des traumas par le rêve éveillé

Thérapie des traumas par le rêve éveillé

Journée de formation réservée aux thérapeutes

Le Mardi 28 Mars 2017 9H30 à 18H à Paris

Au cours de cette journée, je vous transmettrais la technique de résolution des traumas (choc de l’annonce, viol, crime, accidents, deuils, divorce, souvenirs injustes d’enfance… quelques soit l’évènement) par le rêve éveillé.

En Analyse psycho-organique nous travaillons avec la sensation, le sentiment et la situation. Nos trois corps énergétiques sont mobilisés (physique, émotionnel et mental), ainsi que nos trois cerveaux (reptilien, mammalien et néo-cortex). Par une technique très précise alliant rêve éveillé, travail émotionnel et mémoire corporelle, nous pouvons libérer totalement l’individu des restes et blocages traumatiques sans passer par de longues séances d’EMDR, ou de psychothérapie.

C’est une «chirurgie émotionnelle», une technique qui allie les base de l’analyse psycho-organique avec des techniques de travail en énergétique.

Le sujet qui vivait le trauma «comme si c’était hier» en est complètement libéré. . La charge émotionnelle résiduelle, créatrice de stases corporelles et psychiques, est dissoute et remise en mouvement dans le cerveau et nos trois corps physique émotionnel et cérébral. L’harmonie reprend ses droits.

La journée se déroulera avec en matinée de la théorie et une démonstration puis une mise en pratique pour chacun l’après midi.

Coût 150 euros.

Un chèque d’arrhes de 80 euros est demandé lors de votre inscription avec votre adresse mail et numéro de téléphone ainsi que le nom de votre formation de thérapeute.